BOUTIQUE ROZIERES

Enseigne emblématique du cœur de ville depuis plus d'un siècle, la boutique Rozières a conservé le charme irrésistible d'un décor d'antan tout en proposant des collections modernes et sans cesse réactualisées.

Gardienne de ce temple de l'élégance valencienne, Nelly Calvet a choisi de garder intactes les valeurs qui ont fait jadis la renommée de cette Maison. Dans le domaine du prêt-à-porter féminin comme masculin tout d'abord, avec le choix de marques françaises faisant la part belle aux matières nobles et aux coupes soignées : Pause-café pour ses basiques intemporels, Katmai ou Saint-Charles pour leurs mailles si agréables au porté ou leurs tee-shirts à la fantaisie délicate qui flattent  toutes les silhouettes féminines de la taille 38 au 52.

Les messieurs ont quant à eux le choix entre plusieurs gammes de chemises, polos et gilets, toujours avec des marques privilégiant « le bon chic français » comme La Squadra ou Ted Lapidus.

Au rayon lingerie/corsetterie, le raffinement luxueux des parures Lise Charmel cotoie les marques Chantelle ou Lejaby toutes en sensualité et confort. Et parce que le maintien d'une bonne lingerie est primordial dans le choix qu'on lui accorde, Nelly Calvet propose également aux silhouettes plus généreuses, des modèles parfaitement adaptées à leur morphologie, jusqu'au bonnet G, avec la marque Fraya.

Boutique Rozières c'est également un grand choix de sous-vêtements masculins, de chaussettes et de collants dont des collections « spéciales fêtes".

• 3 Rue Augustin Gignoux
    82400 Valence d'Agen
Carte de
fidélité