Offrez les chèques cadeaux AC2R

Chèque Cadeau (n. m.) : petit morceau de papier aux grands pouvoirs magiques :
• Peut rendre des gens heureux s'il leur est offert lors d'une occasion spéciale,
• Peut rendre un commerçant heureux s'il est utilisé comme moyen de paiement dans son magasin,
• Soutient le commerce de proximité et donc valorise notre territoire.
Que du bonheur en somme ! Faites plaisir à vos proches, à vos collaborateurs... Pensez à offrir les chèques cadeaux Artisans Commerçants des 2 Rives. Ils sont acceptés par près de 60 magasins garants de choix, de qualité et de proximité !

Chèques cadeaux ac2r

Avec les chèques cadeaux AC2R, faites-plaisir tout simplement

Les chèques cadeaux AC2R sont destinés aux particuliers comme aux entreprises, aux collectivités ou aux associations !
Les chèques cadeaux AC2R de 10€ sont valables 1 an à partir de la date d’émission et toutes les activités sont représentées : beauté et santé, déco et maison, café, restauration, culture et loisirs, goûts et saveurs, modes et accessoires, services. Consultez la liste des commerçants qui acceptent les chèques cadeaux.

Flash spécial entreprises et comités d’entreprises

Vous souhaitez offrir une prime, un cadeau ou un bon d’achats à vos salariés ? Pensez chèques cadeaux Artisans Commerçants des 2 Rives !

Exonération des charges sociales
La législation en vigueur exonère les entreprises des cotisations URSSAF à hauteur de 156€ par salarié. L’attribution du chèque cadeau doit être en lien avec les événements suivants : mariage, retraite, naissance, fêtes des mères et des pères, Noël. Le chèque cadeau ne peut être échangeable contre des produits alimentaires ou du carburant et il est utilisable hors promotions, soldes et carte de fidélité.

Motivation
Récompensez le travail de vos collaborateurs en leur offrant des chèques cadeaux Artisans Commerçants des 2 Rives. A tout moment au cours de l’année, vous pouvez faire plaisir à vos salariés, le chèque cadeau est facteur de motivation.

Implication
Favoriser la consommation de vos salariés localement par le biais de ces chèques cadeaux est un acte citoyen qui contribue au maintien du dynamisme économique du territoire des 2 Rives.

Demandez vos chèques cadeaux AC2R

Pour commander les chèques cadeaux Artisans Commerçants des 2 Rives, c’est simple, plusieurs choix : par le formulaire ci-dessous, par téléphone tout simplement en nous rendant visite :

Association AC2R
19 Rue de la République - 82400 Valence d’Agen
Tél. 05.63.39.05.28

Astuce : pour un service plus personnalisé ou des grands volumes, pensez à les commander 48h à l’avance !