Cette année pas d'adhésion !

L’adhésion à l’association Artisans Commerçants des 2 Rives était renouvelable chaque année sans engagement dans la durée. Au vu du contexte actuel, nous avons pris la décision de ne pas faire d'adhésion pour 2020-2021. Votre entreprise est sur le territoire de l'AC2R, vous faites partie de l'association ! Etre artisan et/ou commerçant inscrit au registre des Commerces ou des Métiers et exercer son activité dans l’une des 28 communes suivantes : Auvillar, Bardigues, Castelsagrat, Clermont Soubiran, Donzac, Dunes, Espalais, Gasques, Golfech, Goudourville, Grayssas, Lamagistère, Le Pin, Malause, Mansonville, Merles, Montjoi, Perville, Pommevic, Saint-Antoine, Saint Clair, Saint-Cirice, Saint-Loup, Saint-Michel, Saint-Paul d’Espis, Saint-Vincent Lespinasse, Sistels, Valence d’Agen.

Nous contacter Demande d'adhésion

*champs obligatoires